Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Homologation] Validation en cours depuis une semaine

Bonjour,

 

Le vendredi 14/09/2018 je commande un iPhone XS Max Gris Sidéral (64 Go) à 13:26, je reçoit dans la foulée le mail initulé " Confirmation de commande " avec une date : " à partir du 21/09/2018 en Point Relais ".

 

Le vendredi 14/09/2018 à 13:31 je reçoit le mail " Suivi de votre commande Sosh " avec mon code d'accès suivi, impeccable.

 

Le vendredi 14/09/2018 à 18:16 je reçoit le mail " Votre commande est en cours. " contenant la demande des documents manquants.

 

Le samedi 15/09/2018 à la première heure, je dépose l'enveloppe contenant l'ensemble des documents manquants à l'adresse " Commande Sosh - TSA 40021 - 59878 Lille Cedex 9 ".

 

(*) Le samedi 15/09/2018 à 10:11

(*) Le dimanche 16/09/2018 à 13:21

(*) Le lundi 17/09/2018 à 16:44

(*) Le mardi 18/09/2018 à 15:32

(*) Le mercredi 19/09/2018 à 22:48

(*) Le jeudi 20/09/2018 à 17:27

(*) Le vendredi 21/09/2018 à 10:45

 

(*) : J'envoie les mêmes documents à " ***********@orange.com + ***********@orange.com "

 

Les conseillers tchat me disent qu'il vont accéléré le processus de validation mais en vain, me mène en bateau et ose mentir.

 

J'aimerais qu'un vrai conseiller SOSH réponde à mon cas et à celui d'autres Soshers qui ont le même problème.

 

Pensée à @SLB13 @kristooof @CryT3rMiicK entre autres...

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
13 réponses13
Aujourd’hui on m’a proposé via le chat d’envoyer mes documents par mail pour une plus grande réactivité. Chose qui a déjà été faite vendredi dès la commande. +10 jour de traitement. C’est vachement réactif hein
Mouarf merci pour l’identification j’ai eu une fausse joie quand j’ai vu un mail de Sosh dans ma boîte de réception xD

10 jours c'est le courrier, le mail normalement c'est 4/5 jours mais en général (par expérience c'est 24h si envoyé avant 18h)

 

Et j'ai eu la même chose quand j'ai obtenu le grade " Bavard " ...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
C’est quand même étonnant depuis trois jours aucun signe de vie des conseillers Sosh sur le forum ?

EXACTEMENT PAREIL pour moi, Tout pareil. le courrier, commande toujours "en cours de validation", le mel et attente, attente... 

 

A croire qu'ils priorisent leurs VIP et pour le reste, bah pleure...

Pareil pourtant je suis chez sosh depuis un moment donc bon c’est qui leur clients vip? 🤔


Bonjour @SOSHiZ,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @monsieurxu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Yayushiina,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg