Identifiants connexion internet

ELM56
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai souscris fin août à une livebox Sosh pour recevoir internet à mon domicile. J'ai bien reçu la boxe et également un SMS m'indiquant que mes services internet étaient activés. Cependant, je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue me donnant les codes nécessaire à l'installation de la livebox. De plus, mon contrat boite sosh n'apparait pas dans mon espace client...

Cela fait 1 semaine que j'essaye de joindre un conseiller via le chat, en vain. Je commence à perdre patience.
Dans l'attente d'une réponse

Merci

4 réponses4

Lalala212
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à votre demande, sachant que j'ai le même problème.

Cassar
Sosheur occasionnel
Bonjour
Même problème et personne n'est joignable c'est pénible

Tronchon
Sosheur occasionnel
Pareil

Tronchon
Sosheur occasionnel
Mais j' ai réussi à me connecter dans le mot de passe de connexion