le 08-12-2025 15:13
Bonjour, je souhaite souscrire à une offre internet mais après avoir mis mon iban j'ai le message suivant qui s'affiche :" Désolés, nous ne pouvons pas répondre à votre demande en ligne pour l'instant.
Rassurez-vous, un conseiller Sosh peut vous rappeler gratuitement" sauf que les conseillers en question ne savent pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai essayé avec le rib de ma femme même soucis, résultat, je ne peux plus du tout utiliser mon iban car "cet iban a été utilisé trop de fois". J'ai essayé avec des téléphones différents, des ordinateurs différents en désactivant les bloqueurs de pubs mais rien n'y fait.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai même vérifié auprès de preventel et je ne figure pas chez eux donc je ne comprends pas le blocage lors de l'étape finale.
le 08-12-2025 15:17
Bonjour @JimDjax
avez vous essayé en choisissant de payer par carte bancaire ?
le 08-12-2025 19:49
Bonjour, oui même problème...
le 08-12-2025 22:42
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-12-2025 08:16
Bonjour @JimDjax,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et nous allons faire le point ensemble, rassurez-vous.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, et si vous avez déjà passé commande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 08:50
Bonjour, au téléphone ils m'ont dit que je devais déposer un depit de garantie de 265 euros car j'avais peut-être un impayé quelque part, j'ai déjà fait une demande à preventel et je ne suis pas fiché chez eux, résultat j'ai bien évidemment refusé et j'ai pris ce matin un abonnement chez Bouygues.
Merci pour votre aide.
le 10-12-2025 09:12
Bonjour @JimDjax,
Bonjour,
Je comprends votre frustration concernant ce dépôt de garantie de 265 euros mentionné au téléphone. C'est une situation délicate, surtout après avoir vérifié auprès de Preventel que vous n'êtes pas fiché.
Je comprends votre décision de nous quitter et je la respecte, même si j'aurais souhaité pouvoir explorer davantage de solutions avec vous avant ce choix.
Sachez que notre porte vous reste grande ouverte et 😊 nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous le souhaitez.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !