Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un formfait sosh pour mon epouse et je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payé depuis 2 semaines , tous les justificatifs demandés a été envoyé . Je ne sais pas qui je dois contacter ni quel numéro de tel je dois appeler .
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Didis94
Puis-je vous aider ?
En quoi nos offres vous semblent-elles compliquées ?
Nous restons à votre entière disposition si besoin,
Vynie.
bonsoir,
je suis dans le même cas de figure.
Comment savoir si ma carte sim n'a as été volée et que quelqu'un s'en sert?
J'ai besoin de mon portable dans le cadre de mon travail et la situation commence à être très compliquée.
Comme je n'ai pas de téléphone je ne peux vous appeler et puisque je n'ai aucun de mes identifiants je ne peux vous joindre sur le chat.
Bonsoir,
je n'ai pas reçu ma carte sim pourtant la portabilité de mon numéro à déjà été effectué.
Merci e m'indiquer comment faire pour une réception rapide svp
Bonjour @Aramayis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !