annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu la bonne commande

Morgane8
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai passer commande il y a quelque jours pour 1 telephone, 1 coque et 1 nouveau forfait avec carte sim. Je viens de recevoir mon colis seulement ce n'est pas le bon téléphone et il manque la carte sim et la coque...

Je ne sais pas comment joindre les service client... que faire...

Merci d'avance pour votre aide :Content: 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Morgane8 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter