30-12-2018 14:50 - modifié 30-12-2018 15:02
Bonjour,
J'ai souscrit au service internet Sosh. Ma Boite Sosh était censée être livrée chez moi dans les jours qui suivaient cette commande puis devait être installée en janvier par un technicien Sosh. Cependant après un long temps de livraison, la Poste me confirme aujourd'hui que mon colis a été volé et qu'il ne m'a donc jamais été livré.
De leur coté ils m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois voir directement avec le destinataire, c'est-à-dire Sosh.
Que faire ? Quelles sont les solutions ?
Merci par avance pour votre réponse
Bonne journée
Alice
le 30-12-2018 14:57
Bonjour @Alice B
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h