annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Boîte Sosh Fibre jamais arrivée à destination (vol)

Alice B
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit au service internet Sosh. Ma Boite Sosh était censée être livrée chez moi dans les jours qui suivaient cette commande puis devait être installée en janvier par un technicien Sosh. Cependant après un long temps de livraison, la Poste me confirme aujourd'hui que mon colis a été volé et qu'il ne m'a donc jamais été livré.

De leur coté ils m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois voir directement avec le destinataire, c'est-à-dire Sosh. 

Que faire ? Quelles sont les solutions ? 

 

Merci par avance pour votre réponse 

 

Bonne journée 

 

Alice 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alice B

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter