annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La portabilité du votre numéro vers ORANGE a été annulée pour une raison technique.

ghandi
Sosheur junior

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre fibre Sosh aujourd'hui, le 20, mais j'ai reçu le message ci-dessus.

Je pense que le problème de portabilité est dû au fait que je me suis inscrit pour passer de Free à Bouygues.
J'ai rétracté ma commande hier, le 19, pendant la période de rétractation de 14 jours, mais peut-être que la portabilité n'a pas encore été débloquée de Bouygues à nouveau vers Free ?
Comment puis-je réessayer ou demander à Sosh de réessayer ?

33 réponses33

Cristal_K
Webconseiller

@Sylvie_F, Je prends la suite de Sylvie.

Ma collègue a effectué une demande pour qu'un second bon de transport soit envoyé.

Dès que la demande est traitée nous reviendrons vers vous.

Je vous remercie de patience. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr,

Les étiquettes peuvent-elles être utilisées sur n'importe quelle boîte ?

cdlt

Karim_Z
Webconseiller

@ghandi

Vous pouvez utiliser n'importe quelle boîte, tant que cela protège suffisamment le matériel à rendre lors du transport.

Le bon de transport a été envoyé, vous l'aurez demain matin au plus tard. Pensez à vérifier dans les boîtes Spam, mails indésirables, promotion etc.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr,

J'ai bien reçu le deuxième bon de retour, merci.
Je dispose des boîtes d'origine.
Chaque boîte doit-elle porter une étiquette spécifique, ou puis-je utiliser n'importe quelle étiquette sur n'importe quelle boîte ?

cdlt