le 20-11-2025 21:57
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre fibre Sosh aujourd'hui, le 20, mais j'ai reçu le message ci-dessus.
Je pense que le problème de portabilité est dû au fait que je me suis inscrit pour passer de Free à Bouygues.
J'ai rétracté ma commande hier, le 19, pendant la période de rétractation de 14 jours, mais peut-être que la portabilité n'a pas encore été débloquée de Bouygues à nouveau vers Free ?
Comment puis-je réessayer ou demander à Sosh de réessayer ?
le 04-12-2025 14:56
@Sylvie_F, Je prends la suite de Sylvie.
Ma collègue a effectué une demande pour qu'un second bon de transport soit envoyé.
Dès que la demande est traitée nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie de patience.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 19:38
Bjr,
Les étiquettes peuvent-elles être utilisées sur n'importe quelle boîte ?
cdlt
le 04-12-2025 19:47
Vous pouvez utiliser n'importe quelle boîte, tant que cela protège suffisamment le matériel à rendre lors du transport.
Le bon de transport a été envoyé, vous l'aurez demain matin au plus tard. Pensez à vérifier dans les boîtes Spam, mails indésirables, promotion etc.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 21:14
Bjr,
J'ai bien reçu le deuxième bon de retour, merci.
Je dispose des boîtes d'origine.
Chaque boîte doit-elle porter une étiquette spécifique, ou puis-je utiliser n'importe quelle étiquette sur n'importe quelle boîte ?
cdlt
le 05-12-2025 10:34
Bonjour @ghandi,
Ne vous inquiétez pas pour le type d'étiquette ! L'essentiel est que chaque équipement soit correctement protégé dans sa boîte et qu'une étiquette soit apposée sur chacune d'elles c'est tout ce qui compte !
Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !