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Le code de confirmation pas reçu pour activer mon eSIM

Bonjour,

 

J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.

 

Le même jour où j'ai reçu l'iPhone 12, j'ai aussi reçu des e-mails de Sosh, dont un pour activer l'eSIM.

 

Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis demain mon numéro actuel serait porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore activer l'eSIM sur mon iPhone 12. Qu'est-ce que je peux faire?

 

Merci d'avance pour des conseils.

 

YXL

25 réponses25

J'ai littéralement le même souci, n'ayant pas reçu le SMS d'activation. Donc ce serait bien qu'un conseiller nous contacte pour que la portabilité ce fasse sans encombre. Merci bien.

Bonjour @jectpro_fs,

Au lieu d'attendre leur contact, il faut mieux contacter un de leur conseillers. Je viens de le faire et j'ai pu activer mon eSIM.

Bonne chance avec votre démarche.

Cordialement,

YXL

Merci bien je vais les contacter :ClinDoeil:

Bonjour,

J'ai le meme soucis.

J'ai contacté le service client ils vont me refaire un eSim mais on va avoir le meme problème puisque maintenant le numéro n'est plus actif.

Quelqu'un a t'il la solution ???

Bonne journée

J'ai fait pareil mais ils m'ont juste proposé de refaire l'eSim...

Vous avez pu avec le code a 6 chiffres ?

Bonne soirée

J ai le meme souci : je n ai pas recu le code de confirmation .

 

Comment fait on pour les avoir meme par chat , le site FAQ ne fait que vous faire touner en rond ...

 

:VisageEnLarmes: 

Bonjour @loczen 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai aujourd'hui le meme probleme je n'ai pas recu mon code d'activation.. Serait il possible de m'aider également svp ?
Merci d'avance !

Bonjour @marcantoineD 

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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