Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Les abonnements

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement le 4/12/2018 de 9,99 euros pendant 12 mois c'est normal que dans mon contrat il est marqué 29,99 euros ?

Solutions approuvées
Bonjour @Prissoudesiles 


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Rassurez-moi et dites que vous voulez plutôt dire 24.99€ et non 29.99€  :GrandSourire:

Si c'est bien le cas, oui, c'est normal, sinon, on parle là d'un forfait box fibre et non mobile

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Prissoudesiles 

Avez-vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Heu oui je voulais dire 24,99 euros donc je vais bien payer Que 9,99 euros ?
Bonjour @Prissoudesiles 


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement chez vous depuis début décembre mais j'ai toujours mon ancien forfait qui s'arrête le 17/01/2019. Lors de mon abonnement chez vous j'ai demander de garder mon numéro de telephone à partir du 16/01/2019 mais j'aimerai savoir si le delais n'est pas trop court pour garder mon numéro et si je dois pas envoyer un courrier à mon opérateur pour arrêter l'abonnement ainsi que lui expliquer la situation Que je veux garder mon numéro de telephone. Cordialement
Bonsoir @Prissoudesiles
Si vous avez demandé une portabilite, votre ancien forfait sera résilié ce jour la et votre ancien numéro basculera sur la sim Sosh.
D'accord, donc je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre à mon ancien opérateur pour lui expliquer ? Cordialement

Bonjour,

 

Il ne faut SURTOUT PAS demander la résiliation à son ancien opérateur, ça se fait tout seul.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...