le 11-06-2018 14:00
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscris à l'offre Soshbox Fibre + Mobile dernièrement et mes équipements devaient être envoyés par Chronopost.
1ere erreur : L'adresse mail que j'ai fourni par telephone pour l'inscription a mal été renseignée par votre part.
2eme erreur : mon numéro de mobile communiqué lors de l'inscription n'était pas bon non plus
Mais le gros problème c'est que le colis a été livré mais je n'ai jamais rien reçu , sur le suivi Chronpost il est indiqué que ce dernier a été livré , alors que j'ai jamais rien signé ou encor moins reçu
Puis-je avoir un numéro ou quelqu'un doit me recontacter pour ce problème, le technicien pour la fibre doit passer bientôt...
Merci
le 11-06-2018 14:14
Bonjour @raptorx91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2018 11:03
Bonjour @raptorx91
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat comme indiqué par @stephrem ?
La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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