le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 20-09-2018 16:27
Pareil pour moi, mail recu il y a une heure pour une livraison demain, du coup je retire ce que j'ai dis quelques page en arriere , par contre il y a un gros soucis au niveau de l'assistance client.
le 20-09-2018 16:30
le 20-09-2018 16:33
En gros :
Nouveaux clients ou paiement plusieurs fois : Justificatifs.
Anciens clients ou renouvellement : Pas de justificatifs.
C'est pour cela que ça va plus vite pour certains, mais je vais faire confirmer ma théorie dans 3 conseillers.
le 20-09-2018 16:33
Oui, j'étais déjà client SOSH et je n'avais pas de document à envoyer pour valider la commande
le 20-09-2018 16:35
Merci @PATOUCH
Donc effectivement c'est confirmé, pour nous les nouveaux clients, c'est plié à mon avis.
Je peux comprendre qu'il y ait plus de demandes que d'habitude, mais sérieux plus d'une semaine pour valdier des documents...
le 20-09-2018 16:42
J'abandonne, elle est vraiment cruche la conseillère que j'ai !
le 20-09-2018 16:46
le 20-09-2018 17:02
le 20-09-2018 17:03
le 20-09-2018 17:09