Ma nouvelle livebox

romain rolland
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à vos demandes de renvoyer tout mon matèriel livebox + décodeur par un un relais colis que vous m'avez désigné, ce que j'ai fait tout naturellement, mais à ma grande surprise en ouvrant mon colis que vous m'avez expédié, j'ai cosntaté que je n'avais que le décodeur.

 

Comment dois je procéder pour recevoir ma nouvelle Livebox, ca devient urgent, je n'ai plus internet, tv et téléphone et de plus votre service e-chat ne fonctionne pas donc impossible de vous joindre. C'est vraiment inadmissible.

 

 

Faite le nécessaire dans les plus bref délai je vous en remercie.

 

Cordialement

1 réponse1

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romain rolland 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne fin de journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg