Mail de confirmation non reçu

flonew13
Aspirant sosheur

 

Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à un forfait sosh, j'ai tout validé et lorsque j'ai rentré le code reçu par sms pour le paiement des 10€ pour la carte sim cela m'a fait revenir à l'accueil du site. Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation (ni dans les spams) et pas de sms non plus. Puis-je refaire une commande sans que la première sois prélevé des 10€ ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @flonew13

 

Avez vous vérifié vos spams ? 

 

Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @flonew13

 

Avez vous vérifié vos spams ? 

 

Si pas de mail de sosh vous pouvez repasser commande. 

Oui j'ai bien vérifié les spams. 
D'accord je vais repasser commande. Je voulais pas me retrouver à payer pour 2 forfaits.
Merci pour votre réponse

Y a pas de quoi ^^

Bonjour flower13, ça y est, problème réglé ! 

Merci de votre réponse, 😉

AdelO01
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis exactement dans la même situation que flonew13, sauf que le payement des 10€ est en cours de traitement et va sûrement être prélever alors que je n’ai absolument rien reçu dans mes mails ou par sms, vous pouvez m’aider svp ?

Bonjour @AdelO01 

 

le paiement est en cours de traitement par qui ?

AdelO01
Sosheur occasionnel

Boutique Sosh Paris 🙂, après c’est possible que ça sois seulement une autorisation mais bon je préfère avoir quand même un avis 

Si vous ne recevez pas de mail il faudra contacter le tchat.