le 03-11-2022 17:51 - dernière modification le 03-11-2022 19:42 par Modérateur_N
Bonjour, Nouveau client Sosh ADSL je n'ai pas été retiré mon colis ( box) a temps,il est donc reparti chez vous je cherche donc à me refaire expédier le colis si possible
le 04-11-2022 09:36
Bonjour @jack421
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 07-11-2022 14:43
Bonjour @jack421,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !