No Network sur mon Airbox 3

LoloLam
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'ai un problème technique avec le boitier airbox 3 que je viens de recevoir.

Je vous fais l'historique de mon compte depuis mon inscription :

- Le 11 mai dernier, je décide de changer d'opérateur de téléphonie mobile, et souscris au forfait mobile sosh illimlté avec 110GO d'internet.

Dans la semaine qui suit, je reçois ma nouvelle puce sim que je mets en service, tout fonctionne

- le 12 juin, je commande une multi sim internet + 1GO. Le lendemain, je passe commande du boitier Airbox, dont la commande m'est confirmée par e-mail, tout comme la commande de la multi sim. Dans les jours qui suivent, je reçois la multi sim, mais le boitier Airbox tarde à arriver...

- le 23 juin, n'ayant toujours par reçu le boitier Airbox, je contacte un conseiller via le chat. Après de longues explications, il fait remonter l'information.

- Le 7 juillet, je reçois enfin le boitier Airbox 3, accompagné d'une autre carte multi sim ! J'appelle le 740 pour activation de la multi sim, comme demandé, mais le message "no Network" s'affiche encore aujourd'hui sur le boitier.

Je soupçonne que ce soit la 1ère multi sim qui se soit activée au lieu de la 2ème reçue hier (l'emballage de la 1ère est toujours intact, je ne voudrais pas payer deux fois le service...)

Est ce que l'un(e) d'entre-vous pourrait me donner une piste à explorer pour faire fonctionner mon matériel, s'il vous plaît ?

J'essaie de trouver le chat des conseillers clientèle sur le site mais sans y parvenir. Quelqu'un voudrait-il bien me dire à que endroit je peux le trouver ?

D'avance un grand merci à tous et toutes pour votre aide.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

 

LoloLam

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @LoloLam 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma Livraison: ma carte Sim, mes équipements…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @LoloLam,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et les numéros à 13 chiffres figurant sur vos 2 nouvelles cartes SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Vous pouvez ouvrir l'emballage de la 1ere carte SIM, cela ne changera rien à la facturation sur laquelle nous pourrons revenir si nécessaire


Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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