le 13-07-2018 11:03
Bonjour,
J'ai souscri à l'offre à 24,99 € par mois ave réduction de 15 € pendant 12 mois ainsi que l'option multi SIM et Airbox. Mon contrat a bien été activé, j'ai reçu ma première facture qui fait état du forfait et des options, qui me sont bien facturées.
Cependant je n'ai reçu ni la deuxième carte SIM ni le Airbox, je n'ai d'ailleurs jamais été invité à choisir un mode de livraison pour aucun de ces deux équipements.
Je n'ai trouvé que ce forum comme moyen de communication car apparement il n'y a pas de service client.
Que dois-je faire ?
le 13-07-2018 11:58
Bonjour
Si il existe un service client
Vous pouvez contacter contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 17-07-2018 21:50
le 18-07-2018 07:15
Bonjour @Nicolas Baroux
Si, si ! Le Service client existe bien, il faut suivre les indications données plus haut.
le 18-07-2018 10:42
Bonjour @Nicolas-d Baroux
en complément des indications données par @Jim56 , une fois que vous avez cliqué sur votre type d'offre (Rectangle turquoise "Mobile"), il faut descendre jusqu'à la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Pour info, elle n'est proposée que de 8h-20h du lundi au samedi, horaires d'ouverture du service client.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Si cela ne fonctionne pas en heures ouvrables, essayez depuis un autre navigateur.
Restant disponible si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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