Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Option multi SIM + Airbox

Bonjour,

 

J'ai souscri à l'offre à 24,99 € par mois ave réduction de 15 € pendant 12 mois ainsi que l'option multi SIM et Airbox. Mon contrat a bien été activé, j'ai reçu ma première facture qui fait état du forfait et des options, qui me sont bien facturées.

 

Cependant je n'ai reçu ni la deuxième carte SIM ni le Airbox, je n'ai d'ailleurs jamais été invité à choisir un mode de livraison pour aucun de ces deux équipements.

 

Je n'ai trouvé que ce forum comme moyen de communication car apparement il n'y a pas de service client.

 

Que dois-je faire ?

4 réponses4

Bonjour

 

Si il existe un service client :ClinDoeil:

 

Vous pouvez contacter contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Bonjour

Non il n'existe pas de service client, désolé mais je ne le trouve pas.

Allllooooooooooooo sosh, m'entends tuuuuuu ? Est-ce qu'il y a quelqu'un pour s'occuper des clients iciiiiiii ?

Ou bien est-ce que votre cœur de metier c'est juste de récupérer des nouveaux clients, point ?

Bonjour @Nicolas Baroux

 

Si, si ! Le Service client existe bien, il faut suivre les indications données plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nicolas-d Baroux 


en complément des indications données par @Jim56 , une fois que vous avez cliqué sur votre type d'offre (Rectangle turquoise "Mobile"), il faut descendre jusqu'à la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Pour info, elle n'est proposée que de 8h-20h du lundi au samedi, horaires d'ouverture du service client.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.

Si cela ne fonctionne pas en heures ouvrables, essayez depuis un autre navigateur.

Restant disponible si besoin,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés