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Pas de N° Client

JamesB31830
Mini sosheur

Bonjour,
Suite à un déménagement en métropole, j'ai souscrit un contrat internet à 25,90€ / mois mais je n'ai pas de N° client.
Comment peut-on obtenir son n°client ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@JamesB31830 

Je comprends, afin de vous en faciliter l'accès, j'ai regroupé tous vos contrats sur le même espace client étant à la même identité, même adresse.

Dites-moi si c'est tout bon pour vous ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @JamesB31830,


Vous pouvez retrouver votre numéro de client dans les correspondances qui vous ont été envoyées suite à votre souscription.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne soirée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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JamesB31830
Mini sosheur

Merci de votre réponse mais justement mon problème c'est que je n'ai reçu aucun courrier depuis ma souscription. Je dois reconnaître que nous étions en plein déménagement entre la Guyane et la métropole. Pensez-vous qu'il soit  possible d'obtenir un duplicata du courrier de souscription.

Merci d'avance.

LindaP_
Webconseiller

Dans ce cas je vais vous renvoyer le lien du suivi de commande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées via le lien de message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@JamesB31830 

Bonjour, je relaie ma collègue pour vous accompagner. 

Votre commande étant terminée depuis un moment maintenant nous ne pouvons plus vous renvoyer comme ma collègue le pensait votre suivi de commande. 

Vous êtes vous connecté à votre espace client ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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JamesB31830
Mini sosheur

Je peux me connecter à mon espace client avec mon n° de téléphone pour mes 2 abonnements téléphones portables mais je n'ai pas accès à mon compte internet.

Maryline_G
Webconseiller

@JamesB31830 

Je comprends, afin de vous en faciliter l'accès, j'ai regroupé tous vos contrats sur le même espace client étant à la même identité, même adresse.

Dites-moi si c'est tout bon pour vous ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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JamesB31830
Mini sosheur

Merci pour votre aide efficace.

Didier et Claudine

Maryline_G
Webconseiller

Je vous en prie @JamesB31830 

Je suis là si besoin 😊

Belle journée à tous les deux !

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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