le 10-10-2024 11:42
Bonjour,
Suite à un déménagement en métropole, j'ai souscrit un contrat internet à 25,90€ / mois mais je n'ai pas de N° client.
Comment peut-on obtenir son n°client ?
Merci
le 11-10-2024 15:49
@JamesB31830
Je comprends, afin de vous en faciliter l'accès, j'ai regroupé tous vos contrats sur le même espace client étant à la même identité, même adresse.
Dites-moi si c'est tout bon pour vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-10-2024 18:09
Bonjour @JamesB31830,
Vous pouvez retrouver votre numéro de client dans les correspondances qui vous ont été envoyées suite à votre souscription.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-10-2024 18:50
Merci de votre réponse mais justement mon problème c'est que je n'ai reçu aucun courrier depuis ma souscription. Je dois reconnaître que nous étions en plein déménagement entre la Guyane et la métropole. Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir un duplicata du courrier de souscription.
Merci d'avance.
10-10-2024 19:04 - modifié 10-10-2024 19:20
Dans ce cas je vais vous renvoyer le lien du suivi de commande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées via le lien de message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2024 13:42
@JamesB31830
Bonjour, je relaie ma collègue pour vous accompagner.
Votre commande étant terminée depuis un moment maintenant nous ne pouvons plus vous renvoyer comme ma collègue le pensait votre suivi de commande.
Vous êtes vous connecté à votre espace client ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2024 14:43
Je peux me connecter à mon espace client avec mon n° de téléphone pour mes 2 abonnements téléphones portables mais je n'ai pas accès à mon compte internet.
le 11-10-2024 15:49
@JamesB31830
Je comprends, afin de vous en faciliter l'accès, j'ai regroupé tous vos contrats sur le même espace client étant à la même identité, même adresse.
Dites-moi si c'est tout bon pour vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2024 15:53
Merci pour votre aide efficace.
Didier et Claudine
le 11-10-2024 16:05
Je vous en prie @JamesB31830
Je suis là si besoin 😊
Belle journée à tous les deux !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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