le 20-12-2018 14:35
Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement Sosh (boîte internet + TV) le 10 décembre dernier.
Dans un mail récapitulatif, il est marqué que je dois recevoir tout le matériel (Boîte Sosh Fibre + Décodeur TV) à partir du 14 décembre. Il est également mentionné que je dois recevoir prochainement le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par email (à retourner signé).
Cependant, nous sommes aujourd’hui le 20 décembre et cela fait donc 10 jours que je n’ai aucunes nouvelles. La livraison du matériel est toujours « en préparation » et le contrat ainsi que le prélèvement SEPA ne m’ont toujours pas été parvenus.
Merci de me dire quand est-ce que je vais recevoir l’ensemble de ces éléments.
Bonne journée.
le 26-12-2018 13:16
Bonjour,
Je commence à croire qu'au sein de chez Sosh il n'y a que des incompétents...
J'ai souscrit à un abonnement Sosh (boîte internet + TV) le 10 décembre dernier.
Nous sommes aujourd'hui le 26 décembre, je n'ai toujours pas reçu mon matériel (Boîte Sosh Fibre + Décodeur TV) ainsi que le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par email.
Mon appartement est sur Paris et l'installation fibre doit s'effectuer le 02 janvier 2019. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas reçu mon matériel et en plus de ça, j'ai décidé de le faire livrer dans le Sud, là où je passe les fêtes de fin d'année. Je remonte sur Paris le 02 au matin, j'espère ainsi avoir reçu mon matériel avant mon départ et SURTOUT pour le technicien qui doit passer le 02 janvier après-midi dans mon appartement pour l'installation.
Et comme si tous ces désagréments ne suffisaient pas, voilà que je réçois tout à l'heure un nouveau SMS me donnant un nouveau code d'accès au suivi de ma commande. J'ai eu l'agréable surprise de voir que mon rendez-vous avec le technicien pour l'installation fibre avait été décalé d'une semaine. Si mon rendez-vous a été décalé, cela veut donc dire que la réception du matériel va se décaler également et donc que je risque de le recevoir quand je serais déjà de retour sur Paris. Sauf que, je vous le rappelle, l'adresse de livraison que j'ai donné au tout début est une adresse dans le Sud.
Et ensuite, vous vous permettez de changer mon rendez-vous avec le technicien d'une semaine, sauf que la semaine d'après je ne serai pas disponible pour l'accueillir (et oui on ne peut pas tous se libérer au travail, vive les stagiaires).
Je fais comment ?
Je me retrouve maintenant avec 2 code d'accès de suivi de ma commande : le premier qui me dit que mon matériel est en prépartion et que l'installation va se faire le 02 janvier, le second qui me dit que mon matériel est en prépartion et que l'installation va se faire le 09 janvier.
Est-ce que quelqu'un serait en mesure d'éclaircir ma situation ? Et j'espère avoir une réponse car j'ai déjà posté un message il y a quelques jours qui n'en a reçu aucunes...
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.
PS : encore heureux que l'on peut résilier !
le 26-12-2018 13:24
Bonjour @Pauline7531
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le 26-12-2018 13:44