le 11-09-2018 09:54
Bonjour à tous,
J’ai fait ma demande d’abonnement chez Free le 17 Juillet 2018 par l’intermédiaire de leur site internet (en recherchant mon logement par l'adresse de la maison car je n'avais pas le numéro des anciens occupants).
Etant donné qu'ils ont mis du temps à trouver le numéro de l'ancien propriétaire cela a mis beaucoup plus de temps selon eux.
Toujours est-il que je suis bloqué à l'étape 1 (nous avons bien reçu votre demande d'inscription le 17 juillet 2018) depuis bientôt 2 mois. J'ai appelé au moins 10 fois le 3244! Mi-août ils m'annoncent qu'ils ont retrouvé mon numéro de téléphone et que l'inscription va pouvoir se faire... Les dernières nouvelles que j'ai sont qu'ils attendent le retour de France Télécom et qu'il y aurait un blocage des DSLAM. J'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler chez moi je n'en peux plus! Je désire donc me rétracter et annuler ma demande d’abonnement. Je n’ai jamais bénéficié de leurs services ni de leur matériel que je n’ai d’ailleurs jamais reçu.
Hier soir j'ai donc fait une demande d'abonnement chez Sosh par la même fonctionnement (recherche de l'adresse de la maison). La maison a bien été trouvé.
J'ai en parallèle préparé une lettre de rétractation chez Free mais les 14 jours de délais de rétractation étant passés, je pense qu'ils vont me demander les 50€ de frais de résiliation (même si je n'ai jamais bénéficié de leur service!).
J'ai donc 2 questions:
- Est-ce-que ces évènements ne vont pas empêcher Sosh de me cabler ?
- Est-ce-que Soch va me rembourser les 50€ de frais de résiliation comme ils l'indiquent sur leur site et comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide!
le 11-09-2018 10:04
le 11-09-2018 10:04