Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pb de réception de carte SIM

Bonjour, je vous sollicite car je suis un nouveau client sosh. J ai effectué ma demande de portabilité de numéro qui est effective depuis le 07/09. suite à une erreur d adresse de livraison la carte SIM est retournée au destinataire. J ai donc effectué une seconde demande de carte SIM via un conseiller en e-chat or l adresse de destination ne correspondait pas à l adresse demandée. J ai eu contact avec un conseiller qui m'a juste donné l information que ma carte a été livrée depuis le 08/09. Suite à diverses relances auprès du conseiller je n ai pas de nouvelles. Que dois je faire pour pouvoir faire évoluer ma situation? 
merci d avance.

3 réponses3

Salut @Parigo49 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi

rend leur une visite .

 

 

Oui c est mon dernier espoir. J espère qu ils pourront faire quelque chose.

@Parigo49 

 

Qui ne tente rien n'a rien :ClinDoeil:

 

Bon weeekkk