le 21-09-2018 16:42
Bonjour,
J'ai commandé 2 sim pour mes enfants forfait 4,99 euros.
Pour une des commandes j'ai rentré ma pièce d'identité française ainsi que mon IBAN et j'ai bien reçu la carte sim.
Pour l'autre puce je l'ai commandé avec le nom de mon mari qui a une carte de résidence ( je ne pouvais donc pas l'enregistrer sur le site donc forcément j'ai choisi la voie postale ) et j'ai rentré le IBAN également.
Ne voyant pas la puce arriver, je me suis donc connecté sur sosh et je vois donc que pour finaliser ma commande, je dois envoyer les pièces justificatives suivantes:
Je suis très étonnée par la demande du chèque de 400 euros, est-ce de la discrimination?
Pourquoi cela ne m'a pas été demandé dans mon cas?
On ne m'a ni demandé de chèque, ni de justificatif de domicile.
J'attends une explication, merci.
Cordialement.
21-09-2018 17:00 - modifié 21-09-2018 17:01
le 21-09-2018 19:00
Bonsoir,
Oui j'ai bien lu cette page mais ma question c'est pourquoi sont-ils sélectif quant à cette demande.
Ils ne me l'ont pas demandé à moi et à lui si, c'est bizarre. Je comprendrais s'ils demandaient la même chose pour tout le monde.
Surtout que je trouve que demander 400 € pour couvrir des éventuelles impayés c'est exagéré sachant qu'une année se chiffre à 59,88 € ( pour un forfait sans engagement qui plus ai ).
Cordialement.
le 21-09-2018 20:09
C’est parce que votre mari a une carte de résidence et pas une carte d’identité.
le 22-09-2018 17:18
le 22-09-2018 17:33
Bonjour @seneboy
il n’y a pas de discrimination à partir du moment où c’est indiqué dans la fiche tarifaire.
le 22-09-2018 17:43
le 22-09-2018 17:46
Pour cela il faut contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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