le 22-09-2019 10:41
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait à 9,99€ par moi sans engagement. J'ai pris le prélèvement automatique.
Cependant à ce jour j'ai reçu un mail disant que je dois remplir le formulaire SEPA pour les prélèvements automatiques ainsi qu'un chèque de 38 euros pour valider mon dossier. Je ne comprend pas pourquoi étant donner que j'ai déjà été prélevé sur mon compte .
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois envoyer ces pièces alors que ma ligne est active et que j'ai déjà été prélevé ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
le 12-10-2019 12:27
Bonjour
J'ai le même soucis que plus haut.
J'ai commandé pour ma fille un abonnement Sosh avec au départ paiement en CB puis après la relance pour le chèque de caution (dont je ne comprends pas l'utilité car je paie à côté ma fibre et mon mobile pro sans problème chez Orange) j'ai basculé en prélèvement sur le site.
Je continue cependant à recevoir de demande d'envoi de chèque bancaire sachant que la référence de la ligne reste en plus le numéro temporaire attribué au départ le temps d'effectuer la portabililé d'un numéro.
Je ne comprends plus rien à la situation, merci pour votre aide.
le 12-10-2019 12:32
Bonjour,
Je reviens tout juste d'un séjour au Royaume-Uni et je suis logée chez une amie. Je n'ai pas encore d'adresse à mon nom. Quel justificatif de domicile fournir?
Merci
le 14-10-2019 13:51
Bonjour @LV78,
Afin d'étudier votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2019 13:56
Bonjour @LinkaParis,
Pour la souscription d'un contrat Sosh lorsque vous n'avez pas de justificatifs de domicile à votre nom, il faudra une attestation d'hébergement, une photocopie de la pièce d'identité de l'hébergeur, un justificatif à son nom ainsi qu'un dépôt de garantie de 265€.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
le 22-11-2019 18:21
Bonjour c’est possible d’envoyer les pièces justificatives par mail ?
le 25-11-2019 14:47
Bonjour @Dabelet,
Vous pouvez envoyer vos pièces justificatives via le lien ci-dessous concernant la validation de votre dossier.
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
le 30-12-2019 18:52
Bonjour,
j'ai commandé une carte SIM, il y a 2 semaines (activation prévue le 20/12), j'ai fait toutes les démarches en ligne, je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai par contre reçu quelques jours plus tard un mandat de prélèvement SEPA que j'ai bien rempli et envoyé avec les autres documents demandés à l'adresse suivante: https //formulaires.services.orange.fr/1756
Depuis toujours pas de réponse, et quand je vais dans suivi de ma commande, il est écrit en attente de vos pièces justificatives.
Que faire pour accélérer la procédure? Pouvez-vous m'aider svp.
le 02-01-2020 21:23
Bonjour,
J'ai un souci similaire. J'ai fait la souscription pour le prélèvement automatique en ligne (mandat SEPA signé électroniquement). J'ai reçu quand même par mail une demande pour un chèque de 38 euro OU un RIB + un mandat SEPA signé à envoyer par la poste.
J'ai envoyé le RIB et le mandat SEPA signé par lettre suivie, ils ont été reçus le 26/12/2019.
Puis, le 02/01/2020 j'ai reçu un mail qui dit que les documents n'ont pas été reçus et que mon forfait sera résilié dans 2 semaines.
Qu'est-ce que je peux faire? Y-a-t-il une méthode pour envoyer les documents en ligne, avec un feedback de la part de Sosh?
le 21-04-2020 00:38
bonjours j aurais besoin d un renseignement, il demande le photocopie de la carte didentite pour validé le dossier. Le soucis c est que je me suis fait voler mon porte feuille donc plus de carte d identité. j ai fait une pré demande via internet, mais a cause de la crise sanitaire je suis bloquer pour deposez mon dossier a la mairie... est ce possible de fournir une photocopie du livret de famille et d envoyée la carte didentité des que je les... je suis tres embeter mon ancienne ligne a etait coupe et je me retrouve sans téléphone.
le 21-04-2020 09:58
Bjr a toi je viens de lire ton poste qui j espere répondra a mes questions..il u a une sem j ai souscrit un abonnement 80 giga a 14.99 euros maintenant sosh me demande de renvoyer les pièces justificatives par le biais de leur site internet https:// formulaire....sauf que je ne sais meme pas quels documents renvoyés ? A quel moment la liste apparait sur les mails que l on reçoit de sosh en debut de souscription ? Pas de mandat sepa reçu a remplir. Rien donc au secours !!