Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives validation dossier

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait à 9,99€ par moi sans engagement. J'ai pris le prélèvement automatique.

Cependant à ce jour j'ai reçu un mail disant que je dois remplir le formulaire SEPA pour les prélèvements automatiques ainsi qu'un chèque de 38 euros pour valider mon dossier. Je ne comprend pas pourquoi étant donner que j'ai déjà été prélevé sur mon compte .

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois envoyer ces pièces alors que ma ligne est active et que j'ai déjà été prélevé ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 


Solutions approuvées

@Durand1

Il faut télécharger, remplir et envoyer un mandat de prélèvement sepa , un RIB, joignez y une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un petit mot précisant le contrat concerné. 

Pas de chèque de 38€.

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gler-les-factures-par-pr%C3%A9l...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @Durand1

Lisez cette faq. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande-mobile/ta-p/66727

 

Il y a notamment écrit. 

Après la prise de commande, nous effectuons des contrôles dans l’intérêt de nos clients et afin de les protéger de toute usurpation d’identité. Dans ce cas, nous pouvons être amenés à vous demander une copie de votre document d’identité mais également d’autres justificatifs (RIB, justificatif de domicile …).

 

 

Le chèque de garantie de 38€ n'est demandé qu'en cas de paiement des factures AUTRE que le prélèvement automatique. 

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse. 

J'ai lu la faq que vous m'avez envoyé et je me suis mal exprimé dans mon précédent message.

Lors du choix de paiement j'ai effectivement choisi de payer par carte bancaire tous les mois mais j'ai changé pour passer en prélèvement automatique le lendemain et j'ai vérifier sur mon compte que mon nouveau mode de paiement était bien automatique. 

Je me demande donc si je dois toujours envoyé le chèque de garantie alors que je suis passé en prélèvement automatique au moins 20 jours avant la facture ?

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?

En vous remerciant,

Durand1

@Durand1

Il faut télécharger, remplir et envoyer un mandat de prélèvement sepa , un RIB, joignez y une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un petit mot précisant le contrat concerné. 

Pas de chèque de 38€.

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gler-les-factures-par-pr%C3%A9l...

Bonjour,

Je vous remercie pou cette réponse 

bonjour, Je reçu un email que je besoin de en envoyer un chèque pour la garantie. je l'ai déjà envoyé il y a plus que 2 semaines la lettre ( Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9) avec tout mon information et le cheque. me manteinant Je reçu un email que vous n'a pas reçu la lettre et que dans 2 semaine vous ve procede a la resiliation de lon forfait. SVP envoyé moi un numero de contact ou contact moi a mon email, *********@gmail.com . merci de répondre. ******

 

 

[EDIT @Arnaudt1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Arnaudt1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis client sosh depuis samedi 281019 suite à l activation de ma carte sim avec succès.

 

Malheureusement, j ai reçu un sms me disant que j ai recu un mail ou message me demandant de fournir un courrier ou un mail avec une liste de documents à fournir mais je n ai rien reçu.

Je ne trouve aucun mail sur le site de sosh, sur mon compte sosh en ligne ni dans le sms en question. Pourriez-vous me donner un mail ou un tel pour que l on me précise si ce n est pas une erreur ou sinon quels documents sont à envoyer , à quelle adresse mail et ou postale?

 

Merci d 'avance.


Bonjour @bigjojo973,


Avez-vous éventuellement regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu le mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J ai vérifié. Rien.  Vous avez un mail ou une adresse postale sosh pour transmettre les docs ?