04-06-2020 18:07 - modifié 04-06-2020 19:00
Bonjour,
Je viens d'arriver chez sosh et déjà envie de résilier.
La portabilité de mon ancien numéro a commencé aujourd'hui à 11h mais le numéro n'est pas porté.
Sosh avait dit : "mercredi à 11:09 INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0626627736 sera effectuée vers Sosh le 04/06/2020 entre 11h et 15h."
->La hotline SOSH qui ne gère pas ce cas.
->Par tchatbot: que des réponses bidons
->Par email, mon contrat ne figure pas -> pas possible d'nvoyer un mail
Mon num définitif: 0626627xxx Mon num provisoire: 0649540xxx
SOSH n'a pas de solution apparemment.
Le forum en aura t il ?
Merci pour votre temps
Xavier
le 09-06-2020 17:10
Bonjour @mondavelo1999
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.