Précommande iPhone 16 pro mac

Zqv6
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail 

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zqv6 

Ce nest pas plutôt pour le 20 septembre, date officielle ?

Les messages privés seront supprimés.

Zqv6
Sosheur occasionnel

Non moi j’avais livraison prévu 18/09 sur le suivie je supposer que c’était la date d’expédition 

Zqv6
Sosheur occasionnel

IMG_0241.png

Zqv6
Sosheur occasionnel

IMG_0241.jpeg

Tout pareil. A la commande j'avais bien une date de livraison pour demain (le 20). ET aujourd'hui la date a disparu. J'espère que la livraison est toujours prévue à cette date et que cela ne va pas être envoyé dans 2 semaines. Certes il y a plus grave, mais la commande à la base a été effectuée aussi parce que cela permettait de l'avoir rapidement. Sosh vous avez une réponse à ce sujet?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Chaque année les notifications de précommande d'iPhone sont envoyée le soir pour une livraison le lendemain.

Je recommande d'attendre ce soir avant de paniquer. Et puis même si c'est livré la semaine prochaine, c'est pas non plus la fin du monde...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gregosteo
Novice sosheur

Oui oui tout à fait. En fait c'est juste le probleme des annonces de date et qu'après sur le suivi les dates disparaissent. En gros on peut commander un téléphone par plusieurs marchands différents, et on peut en choisir un par rapport à un autre juste pour ses délais, ou parfois pour son prix.

Bon sinon, je viens d'avoir le suivi chronopost :ClinDoeil: .

Kevins3
Novice sosheur

Bonjour, j’ai commandé le 16 pro max aussi le 13/09 a 14h , j’avais comme vous date de livraison le 18 et là plus rien et il me dise que j’aurais un mail semaine fin de semaine prochaine pour la livraison 

Lilou82
Sosheur occasionnel

Et ben ici aussi commande à 14h15 le 13, la date a disparue, aucun numero de suivi vu l’heure je n’y crois plus pour demain. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais été déçue des précommandes et avec Sosh mais là visiblement c’est moyen la gestion .. surtout qu’il est écrit en préparation depuis 6h ce matin 🙄