Précommande iPhone 16

Zqv6
Sosheur junior

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail 

67 réponses67

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Lilou82,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blender
Sosheur occasionnel

Alors là je n'ai jamais vu de telles pratiques :

iPhone 16 Pro Max précommandé à 14h30 le 13 septembre. Date de livraison fournie au 18 septembre.

Le 20, rien. Je demande des explications par l'assistance qui me dit qu'il n'y a pas de stock ni de visibilité de livraison. Génial...

Je demande alors si je peux récupérer un iPhone dans une boutique Orange vu qu'ils ont du stock à 2km de chez moi et aujourd'hui, message sur mon répondeur d'une dame de chez Sosh qui m'informe qu'elle annule purement et simplement ma commande sans me demander mon avis !!! Non mais c'est quoi cet opérateur ???

Je rappelle, je tombe sur quelqu'un qui me confirme l'annulation et ne peut plus rien y faire. Il ne sait pas qui m'a appelé. Vous vous foutez de qui ?

Sosh, plus jamais

 

@Blender 

 

ok 👍 

Bonjour.

Dans le même cas que vous tous, pour un 16 Pro Max commandé le 13/09 à 14h19, CAD dès la mise en disponibilité (il y a eu un retard à l'allumage de quelques minutes), donc parmi les premiers à valider l'achat.

Je comprend donc, que Sosh fait cette année le choix, comme d'autres enseignes avant eux, de valider des commandes sans connaitre son stock. Auparavant, Sosh honorait les commandes avec réception le jour J  en fonction d'un stock défini puis stoppait les pré-commandes.

Évidemment, il est possible d'annuler la commande, mais l'empreinte du paiement est laissée à la banque et sature inutilement le plafond de carte bancaire qui rend difficile un autre achat d'un montant équivalent.

Moi qui conseillais Sosh sans réserve pour les  iPhones, tout cela est très décevant...

Il suffit d'en parler... Expédition en cours me concernant.

Bonne attente à tous.

Antony921
Apprenti sosheur

Bonjour,

C'est de même pour moi, commander le 13 septembre à 14h38, toujours pas de nouvelle de l'iPhone.

Votre colis sera livré à partir du 20/09/2024 par Chronopost.

Pas d'envoie ou autres, pré-commande morte?

Bonjour @Blender , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
N'ayant pas accès aux échanges que vous avez eus avec le chat, je ne peux pas m'assurer de la teneur des propos qui ont été tenus.
Ceci étant, si aucune confirmation claire et nette de votre part n'a été exprimée de votre part, il n'y avait pas lieu d'annuler la commande, en effet. Je ne peux que m'excuser, au nom de Sosh, de cette situation.
Toutefois, je confirme qu'une commande annulée ne peut pas être relancée.
J'espère que vous avez pu trouver une alternative auprès de la boutique.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis dans le même cas, c’est inacceptable et c’est surtout illégal