le 19-09-2024 10:21 - dernière modification le 26-09-2024 13:49 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail
le 27-09-2024 14:02
Bien évidement que vous pouvez annuler la commande !
le 27-09-2024 14:29
Bonjour @Steeve911,
Je suis triste de lire votre mécontentement concernant la précommande de votre Iphone 😔 .
Cette situation ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1.
Sachez que nous serions ravis de vous retrouver bientôt chez Sosh.en dépit de cette mésaventure.
Je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 15:37
J'ai demandé par chat, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement utiliser le formulaire de rétractation une fois l'article reçu....
le 27-09-2024 16:31
Si la commande n est pas expédiée demandez a parler a un conseiller il rétractera pour vous
juridiquement c’est à Orange de la faire…
le 29-09-2024 17:36
Même problématique pour la commande de mon iPhone 16 pro, les documents sont toujours en cours de validation depuis le vendredi 20 (ça commence à faire long la vérification).
Aucune réponse pertinente du chat qui demande de patienter et dit n'avoir aucune visibilité sur l'approvisionnement ce qui est en contradiction avec les messages ci-haut, première et dernière commande via Sosh pour ma part, j'aurai dû rester avec Orange.
le 01-10-2024 15:30
Bonjour j’ai finalement reçu ma commande
Enfin ! Merci à vous
le 02-10-2024 14:16
Bonjour @UHD83,
Nous venons d'avoir le retour indiquant que votre demande de rétractation a bien été annulée par nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 14:24
Bonjour parfait je vous remercie de m'avoir tenu informé.
Bonne journée à vous.