le 05-01-2018 16:13
Bonjour,
J'ai eu un conseiller au téléphone il y a plus d'une semaine pour me faire renvoyer une carte SIM sosh... or je ne retrouve pas la trace de cette commande et je n'ai rien reçu... Depuis impossible de trouver le chat ou d'avoir quelqu'un au téléphone.
Sosh ?
Que faire ? Merci !
10-01-2018 10:37 - modifié 10-01-2018 10:49
pouvez-vous me dire sur quelle adresse mail vous l'avez envoyé
Car sur ********************@****.***
je n'ai absolument rien reçu ni dans mes spams
[EDIT : attention [@Vertige] ne postez pas de données personnelles en public.]
le 10-01-2018 10:52
le 10-01-2018 10:57
Merci mais ca ne m'aide pas
sur les deux adresses mail je n'ai rien reçu sinon je ne vous embêterais pas
merci de m'envoyer un MP pour me dire l'adresse mail à laquelle vous avez envoyé le mandat SEPA
le 10-01-2018 11:12
Un délai est nécessaire pour que vous receviez l'envoi fait sur vos deux adresses mail (celles communiquée et celle de votre commande).
Pensez à consulter régulièrement les spams/indésirables de vos boîtes mail.
Franck_
le 11-01-2018 08:44
Bonjour @Agacée
Je suis navrée pour les désagréments recontrés avec votre renouvellement de carte sim.
Les délais de traitement des renouvellements de carte sim sont plus longs actuellement suite à de nombreuses demandes de fin d'année dernière.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter encore.
Restant à votre disposition,
Vynie.
le 11-01-2018 20:17
quel est votre délai exactement ?
c'est super long je n'ai toujours aucune trace de votre envoi de mandat de prélèvement SEPA sur mon adresse mail, ni dans mes spams ni dans les indésirables....
le 12-01-2018 09:13
le 16-01-2018 06:39
comme je m'y attendais vous ne m'avez rien envoyé du tout
je n'ai rien reçu ni dans ma boite ni dans mes spams ni dans RIEN DU TOUT !!!
est ce que vous aurez la décence de me le renvoyer ou est ce trop compliqué pour SOSH la relation clientèle
vous m'agacez tellement j'ai commandé un nouveau portable a noel a ma mère et du fait de l'imcompétende de SOSH elle n'a reçue aucune carte SIM depuis décembre, je vous demande de m'envoyer un mandat de prélèvement sepa, chose qu'on me réclame je ne sais pas pourquoi étant donné que je l'avais signé sur internet.
MAIS ****** QUOI ENVOYER MOI CE FOUTU MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA ET ARRETER DE M'AFFIRMER QUE VOUS L'AVEZ FAIT
le 16-01-2018 10:27
Bonjour @Vertige
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
N'avez-vous pas gardé le mail d'origine dans lequel vous retrouvez votre contrat ainsi que ce mandat ?
Je viens de demander la ré-édition à nouveau de votre mandat de prélèvement automatique par mail.
Restant à votre disposition,
Vynie.
le 16-01-2018 11:17
Bien sûr que j'ai le mandat de prélèvement de base au format PDF.
Mais ma commande n'a pas été expédiée au motif qu'il faut "un nouveau mandat de prélèvement"...