annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement de téléphone

GenevièveP
Sosheur junior
Bonjour
Ma fille a commandé un téléphone lundi dernier elle a rentré ses coordonnées bancaires mais le compte est a mon nom et c'est moi qui paye le forfait. Du coup j'ai reçu un mail qui me demandais de renvoyer des documents (pièce d'identité, RIB, justificatif de domicile...) j'ai envoyé mes documents (par courrier et par mail) et pas les siens parce que je me suis dit que c'était pour ça que j'avais reçu le mail car ça ne correspondait pas à ceux qui étaient déjà renseignés pour le forfait. J'ai appelé sosh qui m'ont dit que les papiers étaient bien arrivés et que ça ne gênait pas la livraison prévue le 07/07, bien sûr toujours pas de téléphone. J'ai rappelé hier pour savoir où ça en était on m'a dit que le dossier était complet et que j'allais recevoir le téléphone dans 5 jours. Sauf que le soir je reçois un autre mail qui me demande de renvoyer un RIB, une pièce d'identité et le mandat SEPA car il ne correspondait pas à ceux renseignés sur la commande ! Est-ce qu'il faut que j'envoye les documents de paiement que ma fille a renseigné sur la commande ou les miens ?! Est-ce qu'il vaut mieux que j'annule ma commande et que je la refasse ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@GenevièveP,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée concernant le suivi de votre commande ? 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@GenevièveP,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée concernant le suivi de votre commande ? 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

GenevièveP
Sosheur junior
Bonjour,
Non à chaque fois que j'appelle on me dit des choses différentes. J'ai fait une demande de rétractation lundi, j'attends toujours la confirmation d'annulation.
Bonne journée

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GenevièveP ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance ? 


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg