Problème livraison Samsung galaxy S7

hibou57
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Galaxy S7 sur le site de SOSH  le Mercredi 4 Juillet dernier
et la livraison devait être prévue aujourd'hui lundi 9 Juillet.

Lorsque je consulte mon suivi de commande, elle est toujours à l'état en cours de validation!!!

Comment et qui puis-je contacter pour résoudre ce problème rapidement ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Hibou57

2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @hibou57

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

Choisir ensuite "Mobile"

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement

Jim56

JC72300
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous pour cette commande Galaxy S7, sauf que j'ai commander dans la nuit du week end du 30 Juin au 1er juillet.

Sur les forum, il est dit de contacter par mail dans l'assistance après avoir selectionné votre offre internet ou telephone actuel, car les E-chat ne peuvent répondre au suivi de commande, en gros pas le même service...

Pour ma commande, aujourd'hui Jeudi 12 Juillet Toujours pas de colis et statut de la commande encore en préparation, toujours pas expédié avec une date de livraison non corrigé au 4 juillet.

Mardi 10 Juillet à 10h27, j'ai pourtant reçu un mail m'indiquant que un produit associer "etui téléphone FOLIO XQISIT SAM S7 NOIR" rencontrai un vif succès et ne pouvait être livré et sera en gros remboursé de ma facture.

J'ai réussi à repousser mon départ vacances jusqu'à samedi 14 matin très tôt , en gros si je ne reçois pas ce Chronopost au plus tard demain soir Vendredi 13 Juillet, c'est fichu... et au revoir Sosh a mon retour .

Vraiment Écoeurant