annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour recevoir mon matériel (box + décodeur)

Anne-Marine
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscrit à la fibre sosh dans mon nouveau domicile.

 

Sosh devait m'envoyer le 02/11 mes appareils à un point relais, ce qui a été fait mais directement renvoyer le lendemain sans que je puisse les receptionner.

 

Comment et que dois-je faire car j'ai un technicien qui vient le 14/11 afin d'installer la fibre ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Mlle ***** ****-******


[EDIT : attention @Anne-Marine de ne poster aucune donnée personnelle publiquement sur le forum]

6 réponses6

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Anne-Marine

 

Contactez rapidement le support en ligne par eChat pour indiquez votre cas. Ils vont certainement proposer un nouvel envoi et peut-être faire décaler le rdv (je ne sais pas dire si le branchement final de la box fait parti du test d'installation de la fibre ou non -- à vérifier).

 

Pour contacter l'eChat, allez sur la page "Aide et contact". Tapez par exemple "réception box point relai" puis sélectionnez le forfait concerné. L'encart "Chatter avec un conseiller" devrait apparaître en bas de page (ouvert de 8h à 20h sauf dimanche).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour, 

 

J'ai dû les recontacter pour avoir mon matériel. Malheuresement un deuxième problème est présent.

Lorsque les techniciens sont venus, ils ont vu le matériel, et vu l'agencement de mon appartement, il est conseillé d'avoir le decodeur et la box numéros 4.

Or, il ne m'ont pas fournit le décodeur numéro 4 mais une autre version. 

 

Je dois donc renvoyer mon matériel sauf que sur la feuille de renvoi, rien n'est stipulé? C'est à dire, dois-je tout renvoyer ou seulement le décodeur ?

 

Bref, c'est vraiment compliqué !!! Et pour mon métier, j'ai réellement besoin d'internet ! 

Ca urge !! 

 

Cordialement 

 

Anne-Marine

Bonjour, 

 

J'ai pu resoudre ce problème sauf que maintenant c'est le matériel qui ne va pas. 

Ils m'ont pas fourni le bon décodeur (décodeur numéro 4), je dois donc les recontacter et voir pour faire une modification. 

Sauf que je ne sais pas si je dois ré-envoyer TOUT le matériel ou juste le décodeur ? 

Rien est stipulé sur la feuille de retour.

 

C'esr réellement pénible et compliqué !! 

 

Cordialement

 

Anne-Marine 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anne-Marine,


Une prise en charge vous-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non aucune.

Je n'arrive pas à contacter un conseil SOSH. 

 

Si cela persiste, je changerais de fournisseur et je passerais chez Free ! Car j'ai réellement besoin d'internet pour mon travail ! Et cela dure depuis deux semaines, c'est quand même long !

 

Cordialement

 

Mlle ***** ****-******

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg