le 14-06-2020 12:54
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et les travaux se terminent.
Je me suis donc occupé fin mai de la connexion Internet en souscrivant un abonnement La boîte Sosh.
Le soucis vient de la livraison de ma livebox puisque je n'en ai pas reçue une mais deux (une à mon adresse actuelle et l'autre à ma nouvelle adresse).
Pour éviter tout soucis avec le service client, j'aurai voulu obtenir un bon de transport pour leur restituer la seconde livebox.
Merci d'avance
le 15-06-2020 12:34
Idem, mais au même endroit car j'ai dû me connecter une fois avec mes infos ça ne fonctionnait pas, alors j'ai réessayer avec les infos de mon mari ça a fonctionné.
Le problème c'est que je l'ai tout de même reçue pour moi et pour mon mari, donc 2 fois, avec 2 numéro de téléphone différent en plus, bref, car effectivement aucun bon à signer, donc pas de preuve à part celles de la poste. RDV pour l'installation le 24 juin...comment faire avant ce jour J ???