le 09-10-2018 14:47
Bonjour,
J'ai migré vers sosh en juin 2018 et hier matin je reçois un mail de leur part m'informant la résiliation de ma ligne pour commande incomplète. En réalité, ils ont résilié ma ligne parce qu'ils n'ont pas reçu les documents demandés suite à ma commande. Or, ces documents leur ont été envoyés en juillet 2018, donc je ne comprends pas pourquoi ils ont résilié la ligne. Le courrier a été perdu ? Je ne saurais le dire trés certainement, mais j'ai quand même envoyé toutes les pièces qu'ils me demandaient dans les délais.
Maintenant je suis confus, parce que j'utilisais mon numéro mobile depuis des années et le perdre serait un énorme problème pour moi. Puisse-je le récupérer ? J'en ai vraiment besoin pour mon travail.
Aidez-moi svp, c'est urgent !
Je vous remercie de vos réponses.
Elhadji
le 09-10-2018 15:08
Bonjour @elhadji9
si la ligne est résilié il est en théorie récupérable pendant 10 jours après la résiliation. Au delà il est perdu définitivement.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-10-2018 15:08
Bonjour @elhadji9
si la ligne est résilié il est en théorie récupérable pendant 10 jours après la résiliation. Au delà il est perdu définitivement.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-10-2018 16:13
Bonjour @stephrem,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai discuté avec un conseiller hier par chat mais apparemment ils ne peuvent rien d'autre pour moi que de m'orienter vers leur service homologation joignable par mail. J'ai envoyé plusieurs mails pour expliquer ma situation et transmettre les documents demandés comme ils n'ont pas été reçus mais je n'ai pas encore de réponse. De plus, hier un conseiller m'a dit que mon numéro est récupérable, mais ce matin une autre me dit le contraire.
Je suis vraiement confus.
le 09-10-2018 16:15 - dernière modification le 07-06-2019 16:24 par Modérateur_MJ
Il vous on dit de faire ça
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: *****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 09-10-2018 16:48
J'ai envoyé mes emails sur les deux adresses, mais c'est seulement sur la seconde que j'ai envoyé les documents. Elle m'a été donnée ce matin par une conseillère.
J'attends leurs réponses.
Je vous remercie pour votre aide.
le 23-10-2018 18:27
Bonjour, je suis dans le même problème (récupérer mon ancien numéro), avez-vous reçu une réponse de la part de ces services ?
le 29-10-2018 18:03
Bonjour @margauxboulay
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous m'en dire plus sur votre situation ?
Vous pouvez m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ou de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2019 10:59
Bonjour
je suis dans la meme situation, et deplus suis tomber sur une conseillere qui m'a raccrocher
je rentre de vacances et me rends compte que mon numéro ne focntionne plus suite à probleme de payement
apres appel pour rectifier on me dit impossible de récuperer mon numéro
help me please
le 20-03-2019 14:20
Bonjour @fita59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 07-01-2020 15:14
Bonjour à tous j'ai exactement le meme probleme
Je viens de recevoir le courrier de resiliation aujourdhui pour ma ligne 0789519xxx
Pourriez vous m'aider !
Merci beaucoup et excelente apres midi
cdt,Stéphane.