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le 31-07-2018 16:48
Je n'ai pas reçu ma carte sim car elle a été réexpédier car l’étiquette sur la boite au lettre était mouillé suite au forte pluie.
Quel est la procédure pour que sosh me renvoi ma carte sim.
Cordialement
Solutions approuvées
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le 01-08-2018 06:49
Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour demander une nouvelle expédition de carte sim.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 01-08-2018 06:49
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le 01-08-2018 09:43
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le 02-08-2018 13:02
Bonjour @stark84300
Avez-vous pu demander une nouvelle livraison de votre carte SIM depuis le tchat ?
Matthieu
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le 02-08-2018 14:11
Oui Merci beaucoup pour votre rapidité!
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le 02-08-2018 18:42
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