le 16-11-2018 08:54
Bonjour,
Je viens de souscrire à la boite sosh, mais je souhaite finalement annuler cette souscritpion.
J'ai fait la souscription hier, comment puis-je annuler les démarches ?
Merci
Cordialement
le 16-11-2018 09:00
le 16-11-2018 09:12
Merci, mais je n'arrive pas à avoir un conseiller par chat, depuis hier j'ai fait le site en long et en large
le 16-11-2018 09:24
16-11-2018 10:46 - modifié 16-11-2018 11:46
Je retombe encore et toujours sur le forum..
Il est impossible de faire un chat avec un conseiller
le 16-11-2018 20:27
Si vous avez une solution je suis preneur !
16 jours que j'essaie d'obtenir le mode opératoire pour retourner le matériel
Cf mon aventure avec Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Migration-Free-gt-Sosh/m-p/2327358#M50...