Rétractation, mode d'emploi ?

indé29561
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'avais déjà commencé à écrire par ailleurs et mon pseudo a disparu. Je repars avec un autre.

J'avais un excellent souvenir de mon précédent passage chez Sosh mais là ça dépasse toutes les bornes en termes de mauvaise qualité de service, entre la carte eSIM qui s'active toute seule et on me laisse entendre malgré ma bonne foi que c'est moi qui ai activé cette fameuse carte, des téléconseillers qui mentent ou font semblant de ne rien comprendre, le bouton "réclamation" qui aboutit sur les mêmes téléconseillers qui continuent à me balader, etc.

Et cerise sur le gâteau qui fait l'objet de ma question ici, le téléphone que j'ai commandé lors de mon arrivée a disparu il y a 10 jours chez Chronopost Vénissieux (volé probablement) et que l'on m'amuse chez Chronopost et chez Sosh en se renvoyant la balle ou en me disant que bientôt mon problème va se résoudre, ce qui est évidemment bidon. Et comme la carte eSIM ne peut se mettre en place que sur les nouvelles générations de mobiles, donc celui qui a été volé chez Chronopost, je n'ai plus de ligne du tout d'autant que la carte eSIM s'est activée toute seule sans que je puisse savoir sur quel téléphone (j'aimerais bien savoir qui l'a activée puisque j'ai iPhone 8 et que ce n'est pas compatible avec les cartes eSIM).  Et je veux donc repartir bien vite chez un opérateur sérieux mais comme par hasard, le seul paragraphe qui n'offre aucun lien sur la page des avantages Sosh est celui de la rétractation.

Auriez-vous le lien vers la vraie rétractation promise à la fois sur les abonnements (fibre et mobile) et surtout pouvoir me faire rembourser les centaines d'euros de l'achat du téléphone qui a disparu chez Chronopost, et qui eux ont bien été encaissés dès le lendemain de l'achat (pour le coup là pas de délai de livraison) ? D'avance merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @indé29561 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

avez vous regardé ici ?

https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/forfait-sosh-mobile-se-retracter_308271-83...

Steeve911
Novice sosheur

Recommandé avec accusé de réception 

Vous avez la possibilité de faire votre réclamation via cette adresse : Service National Consommateurs Orange 33732 BORDEAUX Cedex 9.