Rétractation

NICOMET
Sosheur occasionnel

jai souscrit un forfait mobile le 16/09/18 je me suis retractée par sosh le 17/09/18 par chat dont j'ai la tétranscription on m'a dit que ce serait fait dans 72 h que je recevrai un e.mail et un chèque de remboursement

le 19/09 je reçois la carte sim à utiliser le 29/9je la retourne le 20/09 par lettre suivie en mentionnant la retractation

depuis rien impossible de vous avoir par chat mais sohs a demandé la portabilité du numéro et je n'ai plus de téléphone depuis ce jour 27/09

c'est inadmissible que comptez vous faire je vous précise que le forfait était à 19.99 ???

nicomet

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter