annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RE RE RE courrier de mise en demeure

CMMD
Sosheur occasionnel

Bonsoir je viens de re-recevoir un courrier de mise en demeure de la part d'orange pour la réstitution du matériel. Comment faire si je rend le matériel sans recevoir un autre décodeur de la part de Sosh.  Evidemment je n'arrive pas a contacter un conseillé. La boutique Orange ne veut rien savoir quand je montre le courrier qui a pour entete Orange.  

Cela commence a devenir pénible 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous êtes client Sosh, cela ne sert à rien de se plaindre dans une boutique Orange. Contactez un conseiller Sosh pour demander de l'aide.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >