Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Recu mauvais téléphone

Bonjour 

J'ai commandé un S7 sur sosh, en ouvrant mon colis je m'apercoit que je n'ai pas reçu le bon téléphone mais un Samsung Keystone, pourtant la facture mentionne bien un S7.

Je suis très déçu et agacé, comment faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Gosto

 

Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » en bas de cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-rétractation-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

Bonjour,

 

J'ai contacte le service client par echat et on m'a assuré que la situation allait être réglé très rapidement et qu'il ne fallait pas que je m'inquiete.

J'ai recu le mail suivant d'un service sosh

 

Votre coffret (Samsung Galaxy S7 noir) est déclaré livré le 06/02/2018 à 19H02.
Vous nous indiquez  avoir réceptionné un autre mobile (le Samsung key stone).
Afin que votre demande de rétractation ou de relivraison soit prise en compte, nous vous invitons à nous faire parvenir dans les plus brefs délais  un dépôt de plainte mentionnant Obligatoirement le numéro IMEI de l’appareil XXXXXXXXX à l’adresse suivante :
Orange France
La boutique
Bâtiment La Chasse Royale
59311 VALENCIENNES Cedex 9
ou par fax au  01.58.15.55.00.
Dés réception du dépôt de plainte, la rétractation ou la relivraison de votre commande sera prise en compte.

 

La police refuse mon dépot de plainte car pour eux il n'y a pas d'infraction pénale mais une erreur de livraison de la part de sosh. Ils ont juste accepté un dépot de main courante.

 

C'est complémenent inadmissible que sosh conditionne le retour ou le remboursement à un dépot de plainte pour un appareil que je n'ai jamais recu!

Merci de me donner une solution à mon problème car je suis totalement désespéré...

@Gosto Bonjour,


Je vous invite à porter une réclamation à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


frankD


signature_webcc_sosh.jpg