le 02-03-2022 22:16
Bonjour,
j’ai souscrit à la box sosh le 15 février mais plus de nouvelles depuis. La box n’est pas expédiée, la ligne devait être activée au plus tard le 2 mars et pas de rdv avec le technicien . Je ne sais pas où me tourner pour savoir si c’est normal…
merci par avance pour vos réponses
merci
le 04-03-2022 13:12
Un grand merci à tous pour vos réponses.
L’un d’entre vous a résolu mon problème, la situation s’est enfin débloquée.
Ma box est envoyée et j’ai rendez-vous avec un technicien pour l’activation.
bonne journée à tous!
le 02-03-2022 22:32
le 03-03-2022 05:39
le 03-03-2022 13:23
Bonjour @Cybele,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 04-03-2022 11:22
Bonjour @Cybele
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour votre retour en privé.
J'ai bien noté qu'entre temps, vous avez pu obtenir de l'aide.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 04-03-2022 13:12
Un grand merci à tous pour vos réponses.
L’un d’entre vous a résolu mon problème, la situation s’est enfin débloquée.
Ma box est envoyée et j’ai rendez-vous avec un technicien pour l’activation.
bonne journée à tous!