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le 02-06-2018 00:09
Solutions approuvées
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le 06-06-2018 03:23
Bonjour @Zakos_93
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 04-06-2018 08:10
Vous pouvez consulter un webconseiller Sosh pour savoir si votre demande a été prise en compte ou non.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 06-06-2018 02:12
J ai souhaité me rétracter sa fait 3 fois que je remplis mon formulaire en ligne. Je reçoit un message automatique un accusé de réception.
Sauf si entre temps j ai reçu la carte Sim.et la je me retrouve embêter car j avais demander la portabilité et j ai toujours pas de réponse. Est ce normal ????
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le 06-06-2018 03:23
Bonjour @Zakos_93
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 12-09-2018 22:01
moi non plus je n'arrive pas à ce que l'on prenne en compte ma retractation j'ai envoyé deux fois le formulaire et parlé deux fois avec un conseiller par tchat et je reçois encore auj un sms comme quoi mon materiel va etre livré alors que je l'ai refusé deja une premiere fois puis que je me suis retracté et que le conseiller en ligne m'a dit de le refuser .... et ça continue ..... que faire??
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le 12-09-2018 22:02
vous l'avez envoyé a quelle adresse votre recommandé car un conseiller tchat m'a dit qu'il n'y avait pas d'adresse de service client ....
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le 15-09-2018 15:29
Aidez les autres victimes de leurs manquent de respect en témoignant sur le site de l'AFUT : http://www.afutt.org/ et partage votre expérience sur les réseaux sociaux...
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le 17-09-2018 10:26
Bonjour @SAN35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence commande
AlexandreK
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17-09-2018 23:13 - modifié 17-09-2018 23:15
@SAN35
Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vous données personnelles !
Et répondre au conseiller en cliquant sur le lien en bleu de son message.
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le 19-09-2018 20:28