le
17-06-2021
09:41
- dernière modification le
17-06-2021
10:45
par
Modérateur_MJ
Bonjour , j'ai fait le samedi 12/06 une demande pour un nouveau contrat mobile 20Go 4E99 avec nouveau numéro, j'ai bien reçu le sms du mandat fait le retour, le lendemain dimanche 13/06 bien reçu un autre SMS m'indiquant un lien pour le suivi de la commande depuis rien n'évolu, pas reçu de carte SIM, dans le suivi est indiqué validation le 14/06, livraison en cours + l'activation est indiqué pour ce jour 17/06, mais je n'ai tjrs pas pas reçu de carte SIM, j'ai des doutes sur la bonne prise en compte de cette dde, pas vu le prélevement des 10E, mon fils a pris le même forfait le 13/06 a déjà reçu la carte SIM hier
[EDIT : post déplacé]
le 17-06-2021 10:05
le 17-06-2021 10:05
le 26-06-2021 08:38
Bonjour, je suis dans la même situation. Mon mari a fait sa commande le 12/6, la portabilité a été faite jeudi 24/6 et nous n'avons toujours pas de SIM. Nous avons contacté sosh 2 fois sans qu'aucune solution ne soit proposé. Mon mari n'est donc plus joignable à son numéro. Nous avons pourtant un mail de sosh assurant qu'il n'y aurait pas d'interruption de service !!! Avez vous toujours votre problème ? Avez vous reçu votre SIM ?
le 26-06-2021 11:51
le 30-06-2021 08:35
Bonjour @Ann-kat ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 14:14
Bonjour @Rizo
J'ai de nouveau fait appel au support SOSH car lors de ma première visite en boutique ORANGE, on nous a refusé la délivrance de la carte SIM.
La personne en boutique cherchait à trouver une facture sur mon compte et il n'y en avait pas
Il y en a une depuis avant-hier, j'ai donc pu me rendre en boutique et me faire délivrer la carte SIM.
Nous avons tout de même eu plus de 5 jours d'interrution de ligne et sans que SOSH ne nous présente aucune excuse ni dédommagement ...
Mais oui, on peut considérer que le problème est résolu
le 30-06-2021 19:17
je suis dans la meme situation et on viens de recevoir une annulation de la commande ... et impossible de revenir sur ce forfait ... bonne chance a vous
le 01-07-2021 14:48
Bonjour @Ann-kat,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous informe que Orange et Sosh présente des retards concernant les commandes Carte SIM, je vous présente mes excuses.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre suivi de commande s'il vous plaît ?
nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :