[Samsung S7] Boite non scelée

Paintkiller77
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de de poster ici suite à un sujet récurent sur plusieurs semaines concernant la réception de boite Samsung S7 non scellée.
Au vu du nombre de cas je commence à sérieusement me poser des questions sur la qualité du service et l'intentionnalité de la chose.


Pouvez-vous me faire vos retours concernant la résolution du problème ? Est-il arrivé que ce problème se répète plusieurs fois ?
Quelle procédure avez-vous du entreprendre ?

Cette unique réponse du: retourner le téléphone, annuler la commande et refaire la commande n'est que trop satisfaisante de mon point de vu ...

Merci à tous pour vos réponses.

Patrick 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Effectivement, vous n'êtes pas la seule personne... Vous devez le retourner à Sosh en contactant un conseiller. Comme je l'ai dit dans un précédent thread (https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Samsung-S7-Boite-non-scel%C3%A9e/m-p/220277...) concernant le même problème, je ne pense pas que le mobile soit reconditionné étant donné qu'il est vendu comme produit neuf.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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