le 28-08-2024 11:52
Bonjour,
Je galère depuis plus d'un mois pour finaliser mon dossier. A cause de l'incompétence de tous les conseillers avec qui j'ai eu un contact téléphonique ou par messagerie, je risque de perdre mon numéro de mobile. Une ancienne demande de rétractation datant du 10 juillet qui n'est toujours pas annulée (et qui avait été lancée à cause d'un mauvais conseil d'une employée de Sosh) bloque tout le dossier et l'envoi de la copie de ma pièce d'identité car tous les liens pour envoyer mon document ramènent à cette page de demande de rétractation. J'ai envoyé la copie de ma carte d'identité par courrier en recommandé avec accusé de réception le 1er août. Un conseiller me confirme le 13 août par téléphone que mon dossier est complet et que le document a bien été reçu. Le samedi 24 août je reçois un mail automatique m'indiquant qu'il manque toujours le document pour finaliser mon dossier et que d'ici 15 jours, ma ligne sera résiliée. Plusieurs conseillers me confirment que la copie de la pièce d'identité manque effectivement. L'un me dit que je dois la renvoyer par courrier, l'autre m'explique que tant que cette demande de rétractation n'est pas annulée, mon courrier ne sera pas traité. Et ce matin, un autre conseiller me confirme que la demande de rétractation a bien été prise en compte mais qu'il ne peut pas m'en envoyer la preuve et qu'il est normal que dans mon espace client, cette demande de rétractation soit toujours active. Tout ce que je veux, c'est garder mon numéro de téléphone car je l'utilise à des fins professionnelles et il est relié à bon nombre de démarches administratives. Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi catastrophique qui ne se soucie absolument pas de la situation de ses clients. Que faire, à part changer d'opérateur ???
le 29-08-2024 15:42
Je peux comprendre vos doutes.
Votre ligne et votre numéro sont bien en service chez nous et la portabilité a déjà eu lieu. Vous l'utilisez normalement et, si la rétractation du 10/07 était toujours d'actualité, votre ligne serait déjà résiliée.
Maintenant, il faut nous fournir les documents pour homologuer définitivement votre ligne, cependant, comme cela n'est plus possible depuis le suivi commande, il faut les envoyer par courrier comme indiqué par mon collègue Stéphane.
J'espère vous avoir rassuré et reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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