annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim en cours de preparation depuis 15 jours

Olbtn
Sosheur

Bonjour

J'ai passé commande de ma ligne avec le code cocoricoo et je n'ai toujours rien recu.

Ma ligne devait etre migrée il y a plus de 3 jours.

Malgré mes contates au support, on m'indique de patienter 24 a 48 heures depuis plus d'une semaine et je ne vois rien venir.

Pourriez vous verifier ce qu'il se passe?

merci

 

cdt

 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, vous devez de nouveau contacter un webconseiller Sosh afin de connaître le suivi de votre commande.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Chris8255
Sosheur actif
Bonjour ça fait 11 jours pour moi... faut patienter paraît-il.👎