le 24-09-2018 19:56
Bonjour,je suis nouveau ici , j'ai passé commande le 14 Septembre d'un forfait ainsi que l'achat d'un iphone Xs
avec un premier paiement. Un seul retour ( émail) avec un numéro de suivi de commande qui reste bloqué sur " en préparation" j'ai également envoyé par courrier tous les documents demandés .
Quand a ma demande de portabilité rien de rien aucune confirmation. pas de nouvelles.
Quand a contacter sosh et sont chat " au secour la seule réponse: "votre commande est en cour" .
Ma ligne devait être activé le 21 septembre.
Donc ma seule solution et d'éssayer d'annuler tout ça de récupèrer mon argent et d'aller voir ailleur...
Bon courage a vous tous....
Pascal
le 24-09-2018 22:06
le 25-09-2018 10:01
salut, j'ai lu le sujet en effet c'est catatrophe, en vérité il n'on plus d'iPhone en stock. Les autres années il l'indquait sur la fiche produit. " En rupture". Donc tu pouvais achetez ailleur.
En tout cas j'ai loupé 3 ventes de mon iphone 8 de leur faute car toujours en attente de monXs.
Il m'ont inventé une ****** en me répondant qu'il y avait eu un problème avec le tranfère de mes données bancaire lors de ma comande en ligne du 14/09 , et que je devais envoyer les documents papier.
Donc dans la foulée j'ai envoyé les documents papiers, bien entendu pas de nouvelles.
Et la portabilité de mon numéro je ne suis pas non plus.
A cette minute toujours " en préparation" .