annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh ne reconnais pas mon justificatif de domicile

Moopyoup
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai souscrit à un deuxième forfait après l'envoi des papiers on m'a répondu que mon justificatif de domicile n'était pas valable, pourtant il s'agit d'un justificatif parfaitement légal délivré par una association faisant de la domiciliation (je vis en camion).
j'ai contacté un conseiller qui m'a dit d'envoyer un mail a blois.contrats@orange.fr
je l'ai fait et au bout de 10 jours sans réponse j'ai à nouveau contacté un conseiller qui m'a dit que vous aviez bien reçu mes papiers mais qu'il fallait attendre encore 72h,
au bout de 72h je n'ai rien reçu. Par contre il y a une semaine on m'a envoyé un e-mail intitulé "dernière relance avant annulation de votre commande" disant que je n'avais rien envoyé et que sous 8 jours sans réponse ma commande serait annulée.

J'ai à nouveau contacté un conseiller sur le chat qui m'a donné l'adresse suivante: service.contrat@orange.com

en me disant que l'adresse e-mail précédente n'était pas la bonne :smileymad:

L'échéance des 8 jours arrive le 11 au soir et je n'ai toujours pas de réponse, il est intolérable de ballader ses clients de la sorte j'ai bien envie de tout résilier.

1 réponse1

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Moopyoup 


Afin de mieux vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !