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Soucis suivi commande

Seb34800
Sosheur superactif

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 Bonjour,

Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.

Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.

60 réponses60

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Seb34800,

Je prends la suite de l'échange concernant le suivi de votre commande et je constate que votre Sim est (enfin) en cours de livraison.🥳

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer la bonne réception de ce courrier. 👌

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonsoir,

je n’ai de nº de suivi de ma carte SIM. J’espère la recevoir demain pour une portabilité ce samedi. Parce que j’ai besoin de mon téléphone samedi et je ne suis pas à mon domicile de la journée… ça risque d’être tendu 😬 

Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir  @Seb34800 

La carte SIM a été expédiée le 3 juin, elle est toujours en cours d'acheminement sur le suivi de La Poste.

Je reviens vers vous demain pour voir où en est la livraison.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonsoir,

Comment faîtes-vous pour avoir un suivi du courrier alors que le nº fourni sur mon espace client dans l’application n’est pas valide ?

Cordialement 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Seb34800,

Selon le suivi de La Poste, la carte Sim a été déposée dans votre boîte aux lettres aujourd'hui. 😊

Pouvez-vous me le confirmer ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonjour,

je vous confirme ça dès que je rentre du travail vers 14h30.

Cordialement 

Seb34800
Sosheur superactif

Carte SIM reçue !

Morgane_M
Webconseiller

@Seb34800, Je vous remercie de votre retour. 😊

Je suis contente de lire que vous avez bien reçu votre carte Sim.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonjour,

J’ai bien reçu la carte Sim et la bascule ne s’est pas encore faite alors que le changement devait se faire entre 11 heures et 15 heures.

Cordialement

Seb34800
Sosheur superactif

Bonsoir,

Il est 23h01 et je n’ai plus de réseau téléphonique depuis ~ 16h (soit 7h pour le moment)

je n’ai pu ni passer des appels ni en recevoir et encore moins envoyer des textos.

J'espère que je n’ai pas perdu mon nº de portable lors de mon passage chez Sosh parce ça va être une gageure pour les codes de sécurité & vérification partis les administrations et autres services essentiels. Sans compter pour réussir à joindre mes grandes filles issues d’une première union.

En tout cas c’est une expérience détestable :  retard de traitement de dossier et temps extrêmement court entre la réception de la carte SIM, même si il j’ai mis du temps à vous transmettre les 1es pièces justificatives.